Info sur le site du camping

Heures d’ouverture

Le camping est ouvert dès jeudi le 2 août à 14h00.
Lundi le 5 août, nous fermons le site du camping à 12h00.

Localisations et formules

Billets de camping

  • Le camping est seulement pour ceux qui sont en possession d'un ticket camping valide. Un billet peut être acheté à la billetterie mais aussi en prévente.
  • Il doit y avoir acheté un billet de camping par personne, et non par tente. 
  • Les tickets de camping ne sont vendus qu’avec un ticket de festival. Si vous n'achetez pas de ticket de festival, vous n'aurez pas accès au camping.
  • Enfants moins de 12 ans n'ont pas besoin d’un billet de camping, ils obtiennent le camping gratuit – Si vous voulez en savoir plus sur nos tarifs spéciaux pour les enfants et les jeunes. 

Déchets

Par personne on prévoit un sac pour les déchets résiduels et un sac pour PMD. Vous en avez besoin de plus ? Pas de problème, nos volontiers aimeraient vous aider plus à l’entrée du festival. Nous comptons sur vous pour la propreté du camping et nous espérons que vous laissez tout propre quand vous partez. La durabilité est un élément essentiel chez nous ! 

Parking sur le camping?

Les voitures sont interdit au camping pour les raisons de sécurité. Nous fournissons des parkings séparés. Les mobil-homes et caravanes peuvent se diriger au camping familial dans le Dranouterstraat. Seulement si vous restez sur le camping Zone Confort, vous pouvez garer votre voiture à proximité de votre chalet.

Feu & BBQ?

Feu ouvert est interdite sous toutes ses formes sur les campings: barbecue ouvert, bougies, torches, etc.. sont hors de question. Préparation alimentaire sur le gaz peut, mais seulement si l'alimentation du feu se compose de petites bouteilles de gaz (max. 3 kg) spécialement conçus pour le camping. Seulement les bbq’s jetables sont autorisés sous condition qu’ils sont établis sur la route entre les différentes zones de camping sur une distance sécuritaire des tentes.

Mobil-homes, caravanes et camping-cars

Mobil-homes, caravanes et camping-cars peuvent se stationner sur le Camping Tranquille (suivez la sortie 3 de la rocade). Les voitures ordinaires et les breaks ne sont pas considérés comme des mobil-homes. Il n'est pas autorisé d’aller sur le terrain de camping avec un véhicule temporairement converti. Un mobil-home est un véhicule qui reste en permanence un séjour et couchette qui est équipée avec les équipements nécessaires. Si vous désirez de dormir dans votre voiture tout-terrain ou de dormir sur un matelas dans votre voiture, vous pouvez vous stationner sur la Zone Camping Tranquille. Si vous voulez utiliser les douches et sanitaire, vous pouvez traverser la rue (= seulement si vous disposez d’un billet de camping). Sur la Zone Camping Tranquille on ne prévoit PAS d’électricité.

Les animaux ne sont pas admis en aucun camping. Seulement des chiens-guides sont admis!

Onze partners