Cashless

CASHLESS, PARDON?      

Cela signifie que vous pouvez payer pour toutes les boissons et les achats de nourriture avec des tickets numériques. Plus de tickets en papier. Bonne nouvelle, car de cette façon, vous ne trouverez pas de reçus froissés dans votre poche après le festival.

Au lieu des reçus papier, nous travaillons avec des pièces numériques: “bongs”. Ces ‘bongs’ sont sur une puce qui est attachée à votre bracelet du festival. Votre bracelet du festival avec une puce est donc aussi votre portefeuille numérique personnel.

Le système est très convivial et a déjà été appliqué à des centaines d'événements. Vous payez maintenant avec vos tickets numériques à chacque point de vente, la nourriture et des boissons. Avant et après le paiement, la (et aux points de vente de tickets) vous pouvez toujours vérifier combien il y a de valeur sur votre puce. Après le festival, vous pouvez simplement récupérer vos coupons inutilisés sur votre compte (voir ci-dessous).

COMMENT PUIS-JE ACHETER DES ‘BONGS’?

Via le site, vous pouvez déjà acheter des bongs avec votre billet d'entrée. Imprimez votre bon de billets. Ou meme mieux: enregistrez-le sur votre smartphone. A l'arrivée au festival ce bon est scanné et les bons sont sur votre puce!
Vous avez seulement acheté votre billet d’ entrée mais vous souhaitez ajouter des tickets (supplémentaires)? C'est très simple: vous vous inscrivez avec vos données de billet d’entrée  et commandez vos tickets. Cette plate-forme de commande est en préparation. Revenez bientôt, alors vous trouverez plus d'infos ici
Vous pourrez également placer des tickets sur votre bracelet via l'application du festival Dranouter. Rapide, sûr et simple!

Nous travaillons actuellement sur l'application. Une fois disponible, vous trouverez un lien vers les différents magasins d'applications ici.

Pendant le festival aux stands avec des tickets de boissons vous pouvez également mettre des tickets sur le bracelet du festival. Vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte bancaire.

Un bon tuyau: achetez maintenant, avant le festival, des coupons suffisants avec votre ticket d’entree. De cette façon, vous évitez les files d'attente.

inscrivez-vous avant le début du festival sur la plate-forme (bientôt via ce site ou via l'application) . De cette façon, vous pouvez vérifier à chaque moment pendant le festival combien de tickets vous avez encore. De plus, vous pouvez facilement placer des bons supplémentaires sur votre puce à tout moment via la plateforme, sans attendra à la caisse.

COMMANDER UNE BOISSON OU DES FRITES?

Vous voulez manger du jambon à l’os ou des frites? Ou commander une bière? Présentez votre bracelet au comptoir/ au bar et le montant sera prélevé sur votre bracelet.

Avant et après le paiement, vous pouvez vérifier à la caisse combien de valeur il y a encore sur votre puce. Vous pouvez également voir votre valeur sur le stand des tickets-boissons.

Et si vous voulez mettre de l'argent ensemble avec un groupe? Nous avons aussi pensé à cela! Sur le stand des tickets-boissons vous pouvez acheter un ‘pot-pas’ avec une puce où vous pouvez placer des bons. Plutôt que de mettre des tickets en commun avec des amis, désormais cela est plus facile avec le ‘pot-pas’. Aussi utile pour les parents qui laissent leurs enfants prendre une frite…

QUE DOIS-JE FAIRE AVEC LE SURPLUS DE MES TICKETS?

Après le festival vous avez encore un montant sur votre bracelet ou sur le ‘pot-pas’? Il sera possible de récupérer la plus-value sur votre compte.

Immédiatement après le festival, vous pouvez vous enregistrer avec votre banque en ligne et vos données. Le montant restant des tickets achetés vous sera retourné.

Attention: nous comptons un bon comme traitement administratif.

Onze partners