L'environnement familial

Qui pense que les festivals ne s'adressent qu'aux jeunes a tort. C'est ce que De Morgen a vu l'année dernière : "Il n'y a pas beaucoup de festivals dans le Flanders saturé des festivals qui semblent aussi engagés dans la convivialité familiale que Dranouter."

Après tout, le Festival Dranouter est un grand paradis de jeux pour les petits et offre beaucoup d'installations pour les familles. Parce que tu ne peux pas avoir le virus du festival avec toi assez tôt !

Saviez-vous que ?

Les enfants et les jeunes de moins de 12 ans ont accès gratuitement au terrain du festival et au camping. Vous trouverez ici un aperçu de tous les prix réduits pour les enfants et les jeunes.

Activités

La tente du Palace est le temple de la danse pour les jeunes au petit matin, mais l'après-midi il y a beaucoup d'activités amusantes pour les enfants. Si vous partez à la découverte hors du Palace, vous y trouverez aussi de nombreux numéros adaptés aux enfants, des fanfares bizarres, des jouets d'escalade, un stand de canetons (ou un stand de tir ?), l'ami des enfants Gerard L’Éléphant, des installations de jeux en fil de fer... Le fun est parfois dans un petit coin....

Ne manquez pas de visiter le tout nouveau village écologique (sur le site du festival De Voute) pour des activités ludiques dans le cadre du projet WAVE. Par exemple, vous pouvez utiliser les bouchons de bouteilles en plastique, qui finissent normalement sur le tas d'ordures, pour fabriquer vous-même des boutons originaux !

TU VAS DORMIR CHEZ NOUS ?

Le camping familial bien connu ou populairement 'camping tranquille' est maintenant connu sous le nom de 'Silent Camping Zone' ! C'est la façon idéale de vivre le festival en famille ou avec (vos) enfants dans le calme, dans une ambiance conviviale et dans le respect du sommeil nocturne. Le nouveau camping 'Comfort Zone' avec chalets en bois et service petit-déjeuner peut également vous aider.

BABYBAR

Sur le site du festival, il est interdit d'apporter ses propres boissons (PET et verre interdits), mais les bouteilles d'eau réutilisables et les aliments pour bébés sont autorisés. Les jeunes mamans peuvent également visiter notre baby bar sur le site du festival près de De Voute. Vous pouvez y réchauffer des aliments et des bouteilles dans un four à micro-ondes et nous vous offrons une table de rafraîchissement et un siège pour vous faire des câlins. Cette initiative est une collaboration entre l'asbl Borstvoeding et De Kringwinkel.

Merci d'avance de nous aider à soutenir nos efforts environnementaux. C'est notre contribution à un avenir écologique (et surtout les enfants l'apprécient) !