L'environnement familial

En direction pour Dranouter avec toute la famille Dranouter est un must absolu! Dranouter a été le festival par excellence où tous les âges peuvent profiter ensemble et chacun trouvent leur chose.

Pour les familles avec de jeunes enfants, nous fournissons beaucoup d'extras:

  • Enfants moins de 12 ans gratuit (présenter carte sis ou Kids-ID si demandé)

  • Les enfants entre 12 et 14 ans ont droit à une réduction de 50 % sur le prix de caisse. Ces billets sont seulement disponibles à la billetterie. Nous gardons des billets disponibles pour les enfants! Donc ne craignez pas qu’il y aurait plus de billets pour eux.

  • Il y a un camping familial spacieux. Sur ce camping on offre une ambiance très conviviale et là on respecte le sommeil.

  • Dans le programme il y a différents accents en accordant l’attention des jeunes enfants et des familles. (suivez les mises à jour)

  • Découvrez les autocollants spécialement conçu pour les enfants perdus. Ces autocollants permettent d’écrire votre numéro de tél. dessus. Comme ça on peut facilement vous contacter quand un enfant se perds. Aller voir les autocollants au stand de Prévention, état de Police Arro Ypres

Sur le site il y a une ambiance conviviale, il y a des peintre de visage pour enfants. Ceci est gratuit et est fait avec peinture de haute qualité. Il y aussi des théâtre de rue et bien sûr beaucoup de découverte de la musique. Faites du festival Dranouter une escapade de trois jours culturels en famille: camping dans le vert, faire connaissance avec des nouvelles personnes et vivre des moments/expériences uniques. Et bien sûr vous pouvez également y aller pour un, deux ou trois jours, avec ou sans camping.

Jeunes mères peuvent également visiter notre Babybar sur le terrain du festival. Dans ce bar il y aura la possibilité de chauffer la nourriture et les bouteilles dans un four à micro-ondes. En outre, il y aura une table pour changer la couche de votre enfant. Avec ceci on va mettre un véritable fauteuil câlin afin que les mères peuvent donner leur bébé au sein d’une façon confortable. Babybar est une collaboration entre VZW borstvoeding et le shop de recyclage ' t Rad à Bruges.

Seulement les bouteilles avec de l’eau ou la nourriture pour les bébés sont accepté sur le terrain. Ces restrictions font partie de la démarche environnementale de Dranouter, et ils peuvent être consultée sur la page de Low Impact du festival. Nous vous remercions pour les efforts environnementaux prise en charge. C'est notre contribution à un avenir écologique (et c’est surtout les enfants qui en profitent!)

Onze partners