Ertebrekers

BE
Mainstage
14:30

Vous rappelez-vous où vous étiez lorsque le "Zji" d'Ertebrekers a été envoyé pour la première fois en l'air ? Nous l'avons fait. Sur la route, avec la progéniture à l'arrière et la douce heureuse à côté de nous. Soudain, nous avons eu le sentiment d'aller au cinéma, un sentiment que nous avons eu plus souvent par la suite, car "Otel" (2016), le premier album d'Ertebrekers, s'est avéré être un excellent matériel de croisière. Doux, funky, décontracté... L'été toujours dans la boîte à gants.

En attendant, on est en 2019. Le monde tourne toujours autour de son propre axe à un rythme improbable et tire à une vitesse fulgurante dans l'univers. Mais il y a des Ertebrekers de retour.

Flip Kowlier, Peter Lesage et Jeffrey Bearelle se remettent ensemble, échangent des idées musicales ("Soudain, Jeffrey est arrivé avec 50 démos. Idées, il a dit" - dixit Kowlier), bu du café, a eu un appétit pour la crème glacée et s'est mis au travail. Le résultat ? Un nouveau record. Le titre ? Crème. Il est apparu le 8 mars 2019, accompagné d'une série de concerts en club. Cet été, Ertebrekers participera à plusieurs festivals, dont celui de Dranouter.

Ertebrekers - Paranoia

Ertebrekers - De Zji

Ertebrekers - Eva Mendes