Mooneye

BE
De Voute
16:30

Des comparaisons avec Beyrouth et Fleet Foxes, des chansons intemporelles, des mélodies chaudes, des refrains qui ne vous lâcheront pas et une voix en or. C'est l'arme la plus lourde du vaste arsenal de Mooneye. Le frontman Michiel Libberecht n'a que 25 ans, mais il est prêt à conquérir au moins les Pays-Bas avec son talent d'auteur-compositeur. C'est ainsi que le single "This Thing" de "Mooneye EP" s'est retrouvé dans la playlist de Radio 1 et que la DJ néerlandaise Annemieke Schollaardt a proclamé la chanson A record of the week sur NPO Radio 2.

Les représentations en tant que soutien des Intergalactic Lovers et Novastar, entre autres, ont clairement montré que Mooneye fonctionne aussi comme un aimant en direct. Début 2019, le groupe a pris de l'ampleur. Après un événement médiatique passionnant, Mooneye a été déclaré lauréat du concours The New Lighting de Studio Brussel avec'Thinking About Leaving'.

De Standaard à propos de'Thinking About Leaving' : "La chanson rappelle Vampire Weekend moins l'exotique, Novastar avec plus de chatte, ou Beyrouth sans trompettes. Appelez ça comme vous voulez : la chanson est excitante et impeccable."

Mooneye - Thinking About Leaving

REPETITIEKOT: Mooneye